Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listen Louder
29 mars 2009

Illustrations

Voilà trois illustrations basées sur des chansons de Georges Brassens que j'ai mis dans mon book pour rentrer à l' EESI d' Angoulême . Je croise les doigts pour que ça marche ...


Image Hosted by ImageShack.us

 
Martin Misère

"Avec une bêche à l'épaule
Avec à la lèvre un doux chant
Avec à la lèvre un doux chant
Avec à l'âme un grand courage,
Il s'en allait trimer aux champs

Pauvre Martin pauvre misère,
Creuse la terre, creuse le temps ."

Image Hosted by ImageShack.us

Le parapluie

"Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Elle avait quelque chos' d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au chang', pardi"

Image Hosted by ImageShack.us

Les sabots d' Hélène

"Les sabots d'Hélène
Etaient tout crottés
Les trois capitaines
L'auraient appelée vilaine
Et la pauvre Hélène
Etait comme une âme en peine
Ne cherche plus longtemps de fontaine
Toi qui as besoin d'eau
Ne cherche plus, aux larmes d'Hélène
Va-t'en remplir ton seau"
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité